Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les DUBOIS en Chine
11 mars 2010

Dashanzi

Petite balade au nouveau quartier d'Art de beijing ...

Situé au Nord Est du centre de beijing, cet ancien site d'usines russes des années 50, a commencé à être réhabilité en 2002 pour accueillir des expositions de photos, d'art contemporain, défilé de mode ...

Ce lieu est désormais incontournable dans le monde artistique chinois !



P1050725



P1050719   P1050720


P1050724   P1050722




P1050723

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben en fait je n'en sais rien ;)<br /> <br /> certainement une copie chinoise ahahahah !
Répondre
L
tu réponds pas aux commentaires?<br /> c'est fernando ou pas?<br /> <br /> moi je réponds à mes commentaires... faut retourner voir sur le blog...
Répondre
L
du vrai pas une vulgaire reproduction chinoise?????????????????? alors là je réserve déjà une 1/2 journée au moins pour aller me prosterner devant ses oeuvres !!!
Répondre
Les DUBOIS en Chine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité