Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les DUBOIS en Chine
8 février 2012

Grand Ménage de Printemps !

Et oui les fêtes du nouvel an chinois sont finies !

Bonne Année du Dragon à tous !

C'est donc le début du Printemps pour les Chinois, malgré le froid encore bien présent !

Donc voilà j'ai fait un peu de ménage, dépoussièrage, nouvelle déco ... pour ce blog qui se meurt ....

Dans un élan de bonnes résolutions, je vous prépare même une petite rétrospective de nos aventures chinoises des 6 derniers mois ...

Et puis pour ces 6 derniers mois, j'ai encore tellement de chinoiseries à vous faire découvrir ...

 

Allez au boulot !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui!! Oui !! on veut encore des chinoiseries!!<br /> <br /> Nous attendons la suite de vos "Aventures" impatiemment...je sais le temps que ca prend de mettre tout ca en ligne.;mais ca fait tellement aux proches!! a suivre!!<br /> <br /> Grosses bises a vous tous! A très bientôt??
Répondre
Les DUBOIS en Chine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité