Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les DUBOIS en Chine
8 juin 2009

Loin de nos côtes Méditerranéennes ...

La semaine dernière nous sommes allés à Tianjin et plus précisément à Tanggu !

C'est un peu comme visiter Fos sur Mer ou Berre l'étang !

Au gré de nos balades :

  • Nous avons marché sur la promenade le long de la rive de l'embouchure du Hai He dans la mer de Bohai,

DSCN1563

DSCN1568

  • Nous avons navigué sur le fleuve, avec le fier commandant Eliott et le matelot Léonie,

DSCN1579   DSCN1575

DSCN1590


  • Contre toute attente, nous avons pris les commandes d'un porte avion Russe,

DSCN1626   DSCN1632

DSCN1633   DSCN1655

DSCN1637

Ah j'oubliais de vous parler de l'évènement du WE à Tan gu !
Mais quel est donc cet attroupement ?

DSCN1689

DSCN1690 


DSCN1688


Juste le passage des Dubois
C'est un peu gênant quelque fois tout ce monde qui nous regarde  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Presque bonjour .... puisque c'est le matin pour vous !<br /> Je vois que la france vient vers vous et si vous aviez décidé d'être "peinards" ça ne va pas être possible !<br /> Je lève un petit doigt pour vous faire un coucou en mars 2010. Après le Tibet j'aimerais bien mettre un pied en Chine ... surtout avec les G.O. qui sont proposés et puis je ne risque pas de vous perdre avec Boulou qui laissent des traces !!<br /> Des bisous à vous les Dubois en Chine. Gros câlins<br /> au Commandant de bord et au Moussaillon bouclés.<br /> Dany
Répondre
B
Quel plaisir de suivre vos aventures !! J'adore!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
heu................c'est pas ce que je voulais dire....... mais des "blancs" au milieu des "jaunes"... ça cloche quelque part ? nooooooooon?<br /> y'a pas que nous qui se demandons ce que vous foutez là bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> non là vraiment c'était pour rigoler petite soeur!!! vraiment vraiment:)
Répondre
C
Et l'autre comme elle me parle des trucs qui clochent !!!!<br /> <br /> Vilaine, on est trop beau c'est ça qu'ils regardent :p
Répondre
L
je trouve ça complètement hallucinant!!!<br /> c'est vraiment un autre monde... et nous qui apprenons à nos enfants à ne pas regarder les trucs qui clochent chez les autres!!!<br /> eux au moins ils sont sans complexe!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rappel: black-out total chez les beltrando... papa a coupé les fils (par accident biensûr :))<br /> il est maintenant à la recherche de fils... délai d'intervention : éclair comme d'hab!! (à confirmer)
Répondre
Les DUBOIS en Chine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité