Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les DUBOIS en Chine
24 août 2009

De retour !

Nous voilà de retour à Pékin ...

Alors je vais reprendre le rythme de la blogeuse parfaite ... d'autant plus que j'ai fait des promesses d'assiduité  !

Nous avons eu de magnifiques vacances à la Montagne, à la Mer, à la Campagne ... et surtout avec tous nos proches ;)

Les enfants se sont tout simplement éclatés !

Nous avons pris 15243648944 photos, il va me falloir du temps pour les sélectionner !!

Mais je sais que vous saurez être patient pas le choix  !

Juste pour vous mettre l'eau à la bouche


collage_blog


Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut la famille Dubois, comment doit on faire pour dialoguer ensemble sur skype ? on vient de l'installer.<br /> Bpnjour Carine, Jaume et les petits diablotins. C'est Dany. Je suis restée longtemps sans internet et je vous écris sur une nouvelle adresse. Je suis chez David.<br /> Ns ne sommes pas arrivés à installer votre adressePeut-être qu'en vous écrivant votre adresse va s'enregistrer.<br /> Je vous espère encore en pleine forme et toujours avides de nouvelles découvertes.<br /> A bientôt et grosses bises
Répondre
L
Bon retour chez vous les "chinois de Marseille"!!<br /> J'espère que le retour s'est bien passé et que vous retrouvez vos marques labas...<br /> Un grand merci pour les jolis cadeaux et le plaisir d'avoir passé un petit moment avec les cousins!!<br /> a très bientôt!<br /> Bises Lisa-Mary
Répondre
C
Contente de t'avoir vu même en coup de vent !! je te dis donc à bientôt bisous cathy
Répondre
Les DUBOIS en Chine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité