Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les DUBOIS en Chine
3 septembre 2009

Un petit pas pour l'humanité !

Mais un grand pas pour les Dubois !!!

Léonie rentre au CP ça y est !


P1030334


P1030337  P1030342 


P1030346

Si vous ne la voyez pas ... elle est au dernier rang la miss !

Et Eliott ne pouvait pas laisser passer ce grand jour pour être un grand aussi ...
et dormir dans son grand lit !


DSC_0002


Que d'émotions en peu de temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
wahou... je suis impressionnée, Léo a un cartable de grande et Eliott un lit de grand. et tout ca le meme jour...<br /> en ce qui nous concerne, c est demain pour Jos. mais on ne change pas le lit d Alex tout de suite...
Répondre
M
Merci pour les photos de ce grand jour !!!<br /> <br /> je ne sais pas quel jour Alexia fera sa rentrée !!! mais je vous tiendrai au courant( 3eme année !!! il manque encore une note , mais au 14 au mémoire et 15 au rapport de stage , ou l'inverse , à la séssion du 31.08. le travail paye toujours !!! )<br /> pour le basket rentrée ce week-end dans le bordelais !!! elle ne sera pas non plus à l'anniv.de Bastien .<br /> je vous embrasse , <br /> je suis une fidéle de ce blog !!! donc à mettre à jour tres souvent !!!!
Répondre
L
Félicitations à notre grande !<br /> ... et à notre grand!!!<br /> <br /> effectivement c'est une grande journée pour les dubois!!!!<br /> <br /> les calise vont vivre la leur dans quelques heures!!!<br /> <br /> on vous racontera...
Répondre
Les DUBOIS en Chine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité