Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les DUBOIS en Chine
17 septembre 2009

Toc toc toc !

toctoc

Y a quelqu'un ?

Je pourrai vous dire que ce long silence ...

  • C'est à cause de Belle Maman ! ben oui on a visité Pékin de long en large ...

  • C'est parce que je fais un concours du blog le plus silencieux avec celui des Calise, des Thomas ou des Tissot !

  • C'est à cause de la censure ! ben oui pas de facebook, pas de Dailymotion, ni de Youtube, plus accès à overblog ...

Ben non je n'ai pas d'excuse,  je me mets au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas fameuse la reprise!!!!
Répondre
D
Carine est passée maitre dans la découverte de Pékin.Super séjour de partages en tous genres merci à tous les 4 pour tant de petits bonheurs
Répondre
Les DUBOIS en Chine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité