Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les DUBOIS en Chine
27 novembre 2009

Petit jeu !

Pour booster vos commentaires et rendre vos visites plus actives sur ce blog, je vous propose un petit jeu afin de vous faire découvrir une nouvelle chinoiserie !

Évidemment vous allez me dire "qu'est ce qu'il y a à gagner ?"
ce à quoi je réponds bien évidement "Surprise!" mais lot il y aura !

Sur quoi est assise Léonie ?

chinoiserie

1ère indice : Il y a très peu de chien à beijing, c'est "taxé" ou alors il faut qu'ils fassent moins de 20 cm de haut !
2ième indice : C'est de saison ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais c'est quoi cette question de fou !! ^^<br /> J'ai beau me creuser la tête, je n'ai aucune réponse intelligente à donner :)<br /> Bon par contre tes parents nous on montrés les photos de la chine, ça ma donné envie de venir !<br /> Donc à bientôt :p
Répondre
L
Si Carine venait un peu plus souvent sur son blog, elle pourrait nous aiguiller...
Répondre
C
Alors, toujours pas de "gagnant" dans toutes ces réponses??? Franchement ils sont TROP forts ( ou tordus!) ces chinois pour nous faire cogiter comme ca!!!
Répondre
A
C'est pour pas que les arbres gèlent !!!
Répondre
R
ca sert a empecher les gentils chinois de la voirie a envoyer plein de sel aux pieds des arbres... ils sont dur: regime sans sel.
Répondre
Les DUBOIS en Chine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité