Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les DUBOIS en Chine
12 janvier 2010

Un programme suivi à la lettre !

Samedi 9 janvier, La journée d'anniversaire de ma poupette ! nous avons suivi le programme de Léonie à la lettre

  • Grasse matinée (même eliott c'est plié à la règle ) et traînage en pyj. toute la matinée ...
  • Repas au restaurant pour manger des côtelettes avec les doigts (à la mode d'Abriès) et soufflage de bougie ...

P1040894

P1040890   P1040899



P1040887  P1040888  P1040886

  • Après midi dans une salle de jeux toute neuve toute propre dont voici le lien, malheureusement pas de photos à l'intérieur http://www.familyboxes.com.cn/index.html?lang=en

P1040902  P1040903

  • Repas crêpes et visionnage de Rabbi Jacob !

D'ailleurs la crêpe préférée d'Eliott c'est Nutella / Fromage râpé (il doit tenir ça de son parrain :D!)

P1040905  P1040907


Samedi prochain, la fête continue ! nous invitons ses copines pour un après midi sur le thème des princesses ... 12 filles habillées et maquillées comme des princesses, ça promet d'être "fraisychouette" ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
voila un moment que je n'etais pas venue (j'ai recupere ma pomme et donc ton lien), et que vois je une petite allusion pour nous :) Ca avait l'air d'etre une super journee pour ta puce.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Leonie mange même avec ses yeux!!!<br /> Labaguette magique va frapper pour le bal des princesses; j'attends des photos et le compte-rendu de ce merveilleux A.M
Répondre
Les DUBOIS en Chine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité