Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les DUBOIS en Chine
18 janvier 2010

Le bal des princesses !

Et oui samedi, nous avions organisé le bal des princesses pour les 6 ans de Léonie !

Alors tout d'abord préparation de la salle, des gâteaux, de la princesse et du pirate !


montageblog1


Les princesses maquillées !

montageblog2

Que la fête commence !

montageblog3

Une journée épuisante pour les GO!
Mais une poupette avec des étoiles plein les yeux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors la chapeau parce que je suis sur le sol americain depuis maintenant 10 mois, et je n'ai meme pas encore fait l'anniv de Maxou... Maintenant c'est un peu tard. En tout cas, elles etaient toutes ravissante, c'est super qu'elle ait deja autant de copines ;)
Répondre
C
wouah!! qu'elle belle fête!! Tu m'étonnes que la miss Léo soit tout émerveillée!! bravo pour l'organisation!! Lisa-Mary n'a pas encore choisi le thème de son birthday (qui approche !) et que nous ferons certainement quand je serais un peu "posée" au Puy..car tous les petits copains sont labas...et la "main d'œuvre" pour m'aider aussi!! a suivre!!
Répondre
M
Féérique, toutes sont mignonnes et nos 2 pirates sont là pour les défendre.<br /> Joli souvenir pour tous, bravo aux G.O et un gd plaisir de vivre un peu ces doux moments avec vous..;
Répondre
L
trognon!! il y avait un corsaire bien fier au milieu de toutes ces filles!!! ;)
Répondre
Les DUBOIS en Chine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité