Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les DUBOIS en Chine
2 février 2010

qǐng jìn !

Entrez ... Cela fait longtemps que je l'ai promis alors je vous en prie entrez donc !

Voici les plans du lieu pour vous repérer !

Picture1

Commençons donc la visite par l'entrée

P1050167  P1050168

Voici la Salle à Manger :

P1050166

Poursuivons par le salon

P1050162

et son coin bureau ...

P1050165

Ensuite notre Graaaaaaaaaaaannnnnnnddddddddeeeeeeeee chambre !

P1050151  P1050154

Notre salle de bain :

P1050156

Repartons de l'autre côté de l'appartement  vers la cuisine, les chambres des enfants et des visiteurs !

P1050186

la cuisine derrière la paroi vitrée avec l'ayi ;)

P1050185

Le "nouveau" coin jeu des enfnats

P1050169  P1050170

La chambre d'Eliott

P1050173  P1050171

Toilettes / salle de bain entre les 2 chambres des enfants :

P1050184

La chambre roooooooooooooossssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeee !

je vous laisse deviner à qui elle est ;)

P1050175 P1050178

Et enfin le loft des visiteurs !

P1050181

Bon vous aurez remarqué que j'ai dissimulé des petits Eliott

sur toutes les photos à vous de tous les retrouver !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wahou, moi qui croyais qu a Pekin vous aviez decouvert la vie des citadins en appartement avec sorties au parc le WE, j avais pas pris en compte la superficie que vous aviez a votre dispo... gros bisous.
Répondre
C
c' est super beau ! çà change de notre style "provençal" ; en plus c'est très grand avec ces baies immenses, c'est splendide ; c'est vraiment reposant ; nous pouvez faire du thai chi, vous êtes dans l'ambiance !<br /> gros bisous de nous tous<br /> chantal et yves
Répondre
D
C'est vraiment troooop grand !!<br /> <br /> Vous vous perdez parfois non ?<br /> Bon william vient de se casser le bras donc c'est la joie chez les derkrik, j'en ai marre, 3 jours avant de partir au ski !!
Répondre
L
pour le rangement de ta maison... tes enfants doivent être des images (pas comme les miens) attends toi à 2 tornades, que dis-je des ouragans!!!<br /> félicitations c'est TRES beau... <br /> je crois que j'ai repéré le lutin-boulou !!!<br /> envoie vite ces photos dans un magazine déco!
Répondre
L
c'est IMMENSE !!! au retour vous allez vous sentir à l'étriot dans votre villa!!!!<br /> prochain reportage: les parties communes de l'immeuble !!! tu sais que ça me plaît tous ces détails!!!<br /> bon je n'en reviens pas de la grandeur de tes pièces!!! je comprends pourquoi l'ayi est prête à travailler 7j/7!!!<br /> dès ce soir je fais faire la visite aux garçons... on a hâte d'y être!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Les DUBOIS en Chine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité