Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les DUBOIS en Chine
1 juillet 2010

La petite famille

Coucou poupette, boulou et la puce.

Ca ne fait que 3 jours que vous etes partis et vous me manquez deja beaucoup.

Le matin surtout je ne sais plus quoi faire de mon temps, j'ai beau me lever plus tard, je m'ennuie. La maison est calme vide sans vous, plus de coup de stress tonus du matin.

Sinon le mois de Juillet, ce n'est finalement pas ce que je pensais.

Ce que j'imaginais: boulot - sortie - boulot - sortie - ...
Et en fait c'est : boulot - boulot - boulot - boulot- ..

Bon en meme temps on est que jeudi, peut-etre que le week-end ce sera : sortie - sortie - sortie (avec moderation bien sur) mais je sais deja qu'il y aura aussi un peu de 'boulot'

Profitez bien de vos vacances !

Ci-dessous, quelques photos de la journees des enfants de Gemalto: un grand et une grande.

IMG_0240

IMG_0294


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu ns as manqué a allauch. On a bien profite de tes petits nains et de ta femme! Bisous. Mag
Répondre
L
ils sont magnifiques!!!<br /> nous on pense à toi! il fait très chaud à Allauch,<br /> nous avons passé un bon week end avec ta petite famille.<br /> plein de bisous provençaux!!<br /> natoo
Répondre
Les DUBOIS en Chine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité