Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les DUBOIS en Chine
19 mai 2009

Le gadget qui tue

Ca-y-est j'ai mon propre compte dans ce BLOG ! Je peux désormais poster avec ma propre identité.

Alors ce post s'adresse aux messieurs, mesdames passez votre chemin vous ne comprendrez pas..

Il y a à peu près une semaine, j'ai oublié dans un taxi le téléphone portable Motorola que je m'étais acheté ici (ça arrive.. surtout à moi !)

Comment faire ?

Samedi, je me suis rendu au Yashow (marché chinois du vêtement et gadget) pour acheter cela : Une montre téléphone !

DSCN1099___

Ce téléphone là je ne risque pas de le perdre !

DSCN1100___

Ca marche nickel !

L'accessoire indispensable : l'oreillette bluetooth et le petit stylet (et oui l'écran est tactile) qui vient se loger dans le bracelet.

DSCN1102___

Il y a aussi une fonction caméra, appareil photo, relié en USB à un PC il fait même Webcam.

DSCN1104___

Vous allez dire que c'est un gadget à la noix, je me suis dit pareil au début, mais en fait c'est génial !

Passez-vos commandes pour l'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les DUBOIS en Chine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité