Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les DUBOIS en Chine
19 mai 2010

Quand le Boulou va à l'école

Nous avons nos petits rituels avec Eliott quand on va à l'école.

On part tous les 2 à pied, on attrape un taxi qui doit nous amener au petit marché aux fleurs.
Comme je ne sais pas dire marché aux fleurs, je dis au taxi : "wo zhida zai nar", ce qui veut dire en gros : "ne t'inquiète pas je sais où c'est ! "
Boulou m'aide ensuite sur les Youguai (à droite) et zouguai (à gauche).

Arrivés à destination, nous traversons le pont sur la rivière, on court dans l'escalier et on saute à la fin :)

Enfin on arrive dans le parc devant l'école, où l'on passe 5 bonnes minutes pour une activité très importante : nourrir les poissons du bassin !

Préalablement nous aurons emballés dans un sachet plastique quelques gâteaux 'gros', qu'Eliott va ensuite minutieusement jeter aux poissons.

Jaume

IMAGE_154

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On penserait jamais que son école est dans le centre de PEKIN!!!
Répondre
Les DUBOIS en Chine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité