Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les DUBOIS en Chine
1 février 2011

Carnet de note !

Et oui ça y est Eliott a ramené son premier carnet de note !

Il a pas la tête du premier de classe mais plutôt du petit amuseur non ?!

eliott

Je vous laisse y jeter un coup d'oeil :

 

IMG

 

IMG_0001

 

IMG_0002

 

En résumé, on peut dire qu'il est bricoleur comme son parrain laurent et chanteur comme sa marraine Nathalie !

 

Mais de qui tient il ses talents de dessinateur ? 

donhommeeliott


 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien que mamie ne soit pas arrivée à agrandir l' image , le vert en abondance me prouve que tu as bien travaillé,. pour le rouge on verra à ton retour . REGALEZ VOUS !!!!! BON SEJOUR mille bises
Répondre
L
bien méritées ... au retour on veut voir un changement dans le bandeau de présentation du blog:<br /> une photo de tous les 4 avec la baie d'Along !!!<br /> bisous
Répondre
M
Chanter en coeur...c'est enorme ca!!!! Il est tout Beau noter eliott en tows les cas
Répondre
L
BRAVO !!!! ELIOTT<br /> <br /> tu es très très fort ...tes cousins sont très fiers de toi !!!<br /> <br /> passe de bonnes vacances pour reprendre l'école en pleine forme !!!<br /> <br /> Bisous des Calise
Répondre
C
Moi je sais!! on va dire qu'il tire de moi!!!..ben oui!! qui d'autre a fait les Beaux Arts dans la famille???? Bravo Eliott! moi je dis: tu seras "artiste"!!
Répondre
Les DUBOIS en Chine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité